† Koji Yokaï Gakuen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Koji Yokaï Gakuen †

Bienvenue dans la ville de Mushiyori, une ville qui semblait normal, jusqu'au jour ou un établissement un peu à l'écart de la ville fit son apparition...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vampire et ange a la fois ^^ [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

vampire et ange a la fois ^^ [finit] Empty
MessageSujet: vampire et ange a la fois ^^ [finit]   vampire et ange a la fois ^^ [finit] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:03

¤ Carte d'identité ¤
vampire et ange a la fois ^^ [finit] Adresse de votre avatar

Anime/personnage de votre avatar : deaht note
Nom : Near
Prénoms : Allen
Âge :16

Rang souhaïté : vampire angélique
Groupe sanguin : a+
Niveau Social : orphelin
Race : vampire et ange
Pouvoir(au max 2) : transformation animal
Niveau de maitrise de votre pouvoir : assez fort
Classe : tréfle
Orientation sexuelle : bi
Faites-vous partit du comité des élèves ? non
Rang au sein du comité(C'est aux admin d'en décider alors ne le remplissez pas) :
Êtes-vous pour la cohabitation avec les humains ? oui ^^
Signes particuliers : a perdu la tête
Armes(si vous en utilisez une,sa peut également être une technique de combat) : ///
Point fort(Au minimum 2) : Il peut aller vite, avoir une grande force, peux voir très loins, ce rendre tout petit pour espionner
Points faibles( Au minimum 2) : sa folie me rend imprévisible et ie n'arrive pas a mettre des couleurs dans mes transformation

Relation avec les autres membres (amour, amitié, famille, ennemi) :///

¤ Détails sur votre personnage ¤
Biographie(10 lignes minimum) :Pour un commencement, mon histoire débuta très mal, Namida une belle jeune ange se promener dans les rues un soir d'hivers quand un inconnue l'agressa, il s'agissait d'un vampire avide et cruel qui la viola. Elle croyait en avoir fini avec ça mais son médecin lui annonça qu'elle était enceinte, voila encore une fois que la vie lui jouer un tour, son mariis croyant tromper la quitta et il était trop tard pour avorter. Elle accoucha de deux garçon se ressemblant en tout poin, et ce qui la choqua fut qu'il était albinos. Dégoutée par les deux être qu'elle venait de faire, elle abandonna les deux enfants au pied d'un orphelinat. Quelque année plus tard, mon frère se fit adopter, je ne suporta pas cette séparation et commença a m'éloigner des autres. Finalement une famille m'adopta.Tout semblait aller pour le mieux et pourtant, tout ne se passa pas comme prévus.. Violant, et alcoolique mon beau père me tabassa à pas mal de reprise, j'étais apeurer, comme tout les membre de ma famille, je n'osait rien dire et me laisser être battut sans en parler, je me referma encore plus sur moi même. Un beau soir, il tua ma belle-mère devant mes yeux,. Quelque jour plus tard, jje revins a l'orphelinat totalement différant, je piquer des crise terrible, je me cogner la tête contre les barreau de la fenêtre, hurler sans cesse, le médecins dire que j'avais un problème mental surement provoqué par le choc et que c'était peut être définitif.

Caractère(7 lignes minimum) :Mon caractére et un peu spécial et il faut savoir m'approcher pour savoir qui je suis vraiment et c'est ma foie plutôt dure. er point très important, je suis quelqu'un de plutôt jaloux, pour cette raison c'est le sang des jaloux qui m'attire particulièrement. Avant de me connaitre, vous pouvez remarquer que je ne suis pas tout a fais bien mentalement parlant, en effet, j'ai une maladie du a un trouble pendant on enfance. Je suis un garçon pratiquement toujours seul qui ne parle pas et n'arrive pas a exprimer mes sentiments. Je fais des crise de colère pour rien et dans ce cas la, je me cogne la tête contre un mur ou fais ce genre de chose violant quand j'ai peur, je me bouche les oreilles, ferme les yeux et me ballançe d'avant en arrière. Mais aux dehors de mes crises, je suis un garçon gentil bien que timide qui aime faire plaisir et et près a tout pour protégée ceux que j'aime. Plutôt intelligents, j'aime la lecture et la musique
Description physique(7 lignes minimum] : J'ai un physique plutôt étrange mais pas unique vue que mon frère jumeaux et exactement l'identique de moi. Je suis plutôt petit pour mon age et j'ai tendance à ressembler a un petit garçon plutôt qu'a un adolescent. Mes cheveux plutôt long et onduler son blanc, a vraie dire, je n'ai aucune pigmentation, je suis pale et blanc, en un mot, je suis albinos. Je suis quelqu'un de plutôt fin mais je suis toujours courbés, la plupars du temps, je me promène en chaussette et en pyjama. Ma peau et pale.... surement du au faite que j'ai du sang vampire. j'ai un visage qui fais plutôt peur mais ça me dérange pas alors que je suis quelqu'un de plutôt gentil. Je ne souris jamais et je semble toujours ailleur

¤ Entre nous ¤


Prénom : Aude
Âge : 19
Mangas/Animes préférés :
Niveau Rp : moyen

Préscence sur le forum : ça dépend
Connaissez vous quelques membres d'ici ? non crois pas
Code du règlement : [ok by Reika]
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

vampire et ange a la fois ^^ [finit] Empty
MessageSujet: Re: vampire et ange a la fois ^^ [finit]   vampire et ange a la fois ^^ [finit] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:34

Welcome !=D
J'espère que tu te plairas, ici.
Je n'ai rien à ajouté, tu es validé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

vampire et ange a la fois ^^ [finit] Empty
MessageSujet: Re: vampire et ange a la fois ^^ [finit]   vampire et ange a la fois ^^ [finit] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:35

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Fils du Roi des Démon
Fils du Roi des Démon
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Points : 36
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre personnage
Race: Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

vampire et ange a la fois ^^ [finit] Empty
MessageSujet: Re: vampire et ange a la fois ^^ [finit]   vampire et ange a la fois ^^ [finit] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:02

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

vampire et ange a la fois ^^ [finit] Empty
MessageSujet: Re: vampire et ange a la fois ^^ [finit]   vampire et ange a la fois ^^ [finit] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire et ange a la fois ^^ [finit] Empty
MessageSujet: Re: vampire et ange a la fois ^^ [finit]   vampire et ange a la fois ^^ [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire et ange a la fois ^^ [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Koji Yokaï Gakuen † :: † BUREAU D'ADMINISTRATION † :: † Carte d'identité † :: • Présentations validées-
Sauter vers: