† Koji Yokaï Gakuen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Koji Yokaï Gakuen †

Bienvenue dans la ville de Mushiyori, une ville qui semblait normal, jusqu'au jour ou un établissement un peu à l'écart de la ville fit son apparition...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Fils du Roi des Démon
Fils du Roi des Démon
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Points : 36
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre personnage
Race: Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]   Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:09

Ulquiorra venait d'arriver dans cette école qu'il trouvait magnifique d'ailleurs, il regrettait pas son choix, il était heureux d'avoir choisit de venir dans cette école qui était immense, le fils de Lucifer savait qu'il s'y perdrait plus d'une fois mais il cachât ceci, comme d'habitude. Il était arrivé dans la mâtiné et était directement allé voir le directeur, il avait tout fait pour qu'il l'intègre dans l'école, au début, le directeur était retissant a l'idée de le voir entrer dans son école mais lorsque Ulquiorra lui révéla qu'il était le fils du Roi des Enfers, le directeur prit un air qui ne plut pas a Ulquiorra mais grâce a cette révélation qu'il put intégré l'école qu'il aimait déjà alors que cela ne faisait pas encore deux heurs qu'il était a l'intérieur. Le directeur lui avait dit qu'il était dans la Chambre 1. Il se demandait qui il aurait comme colocataire et surtout quelle sorte de « monstre » il serait car les seuls monstres qu'il avait rencontré été les démons et ils n'étaient pas vraiment sympa, ils étaient plutôt mauvais, après tout il était sans doute le seul démon a être gentil. Il arrivât dans la chambre, elle était assez grande, il l'a trouvât belle, très belle même mais sans doute pas aussi belle que la fille qui était dedans,elle avait des cheveux turquoise et des yeux vert émeraude qui était aussi froid que la glace, comme ceux du fils de Lucifer. Sa peau était blanche comme la neige, encore un point commun avec Ulquiorra. Il l'a trouvait vraiment belle mais il savait qu'elle était comme lui, du genre peu sociable qui ne se liait pas d'amitié facilement ou qui ne laissait aucun de ses sentiment apparaître. Il tentât quand même de lui parlé

- Bonjours, je m'appelle Ulquiorra Shiffer.

Il avait parlé d'un ton neutre, il n'aurait jamais fait ce premier pas en temps normal mais aujourd'hui était un grand jours pour lui, il allait enfin faire quelque chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]   Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

Notre jeune vampire s'était installé depuis peu dans la suite, elle portait une robe noir gothique qui lui arrivait jusqu'au genoux, un juste au cou noire ainsi que son collier en forme de lune dont elle ne se sépare jamais, à ces poignet, elle portait des bracelet noire avec des piques. Elle s'était couverte les jambes avec un collant noire pour cacher un minimum sa peau si blanche. pour ces chaussures, elle avait opté pour des bottes à talon noire en cuire. Aujourd'hui, elle avait décider de garder son apparence humaine du moins pour le moment. Après avoir fait le tour des pièces, elle décida de s'assoir sur une chaise, le regard perdu dans le vide. Elle réfléchissait à sa nouvelle vie et se demandait si elle avait prise la bonne décision.
Elle savait qu'elle allait devoir supporter la présence de colocataires, heureusement ceci ne semblait ne pas être encore arrivé ce qui la soulagea. Elle se rappela des parole de la directrice, elle avait été choisit pour être l'As de la classe de Pic, bien que ce titre qui lui avait été donné était tout à fait honorable, elle n'en était pas vraiment satisfaite, surtout que beaucoup de tâches allait lui être confié et cela ne lui plaisait guère. D'autant qu'elle était nouvelle et qu'elle décrochait ce titre juste sur dossier, cela allait sans doute attirer la curiosité et la jalousie chez d'autres et par conséquent des gêneurs pour Reika. Alors qu'elle pensait être seul, quelqu'un la sortit de ces songes.

- Bonjours, je m'appelle Ulquiorra Shiffer.

Elle tourna doucement son regard vert-émeraude vers le nouveau venus qui était sans doute un de ces colocataires. C'était un jeune homme à la peau blanche comme elle, des cheveux noire jaie, des yeux vert mais ce qui la surpris était la forme de sa pupille, c'était celle d'un chat. Elle était sûr d'une chose, se n'était pas un vampire malgré sa peau blanche. Le regard du jeune homme était froid, et son ton neutre. Elle toisa l'étranger froidement comme à son habitude, elle lui répondit par politesse.

-Bonjour, je suis Reika Hoshina.Enchanter. Et Vous devez être un de mes colocataires ?

Elle l'avait dit d'un ton tout aussi neutre que le sien, malgré sa voie douce.
Elle connaissait déjà la réponse mais elle préférait s'en assurer, on ne sait jamais. De nature prudente, elle avait préférer poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
Ulquiorra Shiffer
Fils du Roi des Démon
Fils du Roi des Démon
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Points : 36
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre personnage
Race: Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]   Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:21

-Bonjour, je suis Reika Hoshina.Enchanter. Et Vous devez être un de mes colocataires ?

Reika, elle s'appellait donc Reika, étrangement, Ulquiorra trouvat son prénon fort jolie, et qu'il allait bien avec celle qui le portait, il fallait dire qu'elle était vraiment belle. Elle avait prononçait ces mots d'un ton tout aussi neutre que le sien, cela n'étonnat pas Ulquiorra, il s'était attendut a ce genre de réponse vu le ton qu'il avait enployé cependant cette réponse lui laissat croire qu'il avait encore un point en commun, les relation n'était pas leurs tasse de thé. Ulquiorra l'observat un instant, elle avait une robe noir gothique qui descendait jusqu'au genoux de la vampire, quelque chose attirat l'attention du fils de Lucifer, ce fut le collier en forme de lune qui était accroché a son cou, il s'emblat remarqué quelque chose, comme si il était spécial mais il n'y prétat pas attention. On pourrait même dire qu'il l'ignorat. Ulquiorra n'aimait vraiment pas parlé même si il voulait se faire des amis, mais Reika venait de lui posé une question, il se devait donc de lui répondre, ne serait-ce que par politesse.

- Oui, je suis un de vos colocataires, cela fait longtemps que vous etes dans cette écoles ?

Ulquiorra ne remarquat pas tout de suite qu'il lui avait non seulement répondut mais aussi continuait la conversation en lui posant une nouvelle question. Il maudit son manque de contrôle ou du moins c'est ce qu'il se dit pour le moment car il se pourrait bien qu'une amitié naisse de cette rencontre.


[ Gomen du retard, j'avais des problèmes avec mon internet mais maintenant ça ira ]
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]   Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:01

Elle continua de le toiser, attendant une réponse de sa part, celui-ci semblait lui porter un certains intérêt, elle se demandait bien pourquoi. Peut être à cause de son apparence ? Ou bien de son comportement ?
Va savoir, après tous, elle n'était pas dans la tête de son colocataire. Elle se contenta de l'observer de son regatrd émeraude, jusqu'à ce que celui-ci daigne lui répondre.

- Oui, je suis un de vos colocataires, cela fait longtemps que vous êtes dans cette écoles ?

Elle fut surprise tous de fois, qu'il poursuive la conversation, il semblait être quelqu'un de froid et distant, pas du genre à vouloir faire connaissance et pourtant. Se serait-elle tromper sur son compte ? C'était possible après tout, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparence. Elle se décida tous de même à répondre à la question de son interlocuteur.

-Non, je viens tous juste d'arriver dans cette établissement. A vrai dire je suis arrivé tous comme vous aujourd'hui.

Elle ne put s'empêcher de soupirer, parler de l'établissement lui rappelait les fonctions qu'on lui avait donné. Des fonctions qui ne lui plaisaient guère et qui allait s'en doute attirer du monde autour d'elle.

[c'est pas grave. Désolé, c'est un peu cours.]
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
Ulquiorra Shiffer
Fils du Roi des Démon
Fils du Roi des Démon
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Points : 36
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre personnage
Race: Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]   Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:49

Sa colocataire semblait avoir sentit tout l'intérêt que lui portait Ulquiorra, ce qui l'étonnât, enfin seul lui pouvait le dire car son visage n'affichait toujours aucune émotion visible. Puis il l'entendit répondre a sa question, sa voix avait gardé le même ton, normal après tout, lui aussi n'avait pas changé de ton alors pourquoi est-ce qu'elle l'aurait changé alors ?

-Non, je viens tous juste d'arriver dans cette établissement. A vrai dire je suis arrivé tous comme vous aujourd'hui.

Reika était aussi nouvelle dans cette école, elle devait pas encore bien connaître les recoin et tout le reste de l'école, c'était normal mais bizarrement elle avait soupirait, comme si le faite d'avoir a discuté l'embêter, a moins que se ne soit le sujet de la discutions mais comment savoir le quel des deux raisons c'était ? Soit il changé de sujet pour le savoir et il risquait encore de l'embêté ou alors il continuait et c'était la catastrophe assuré. Ulquiorra ne savait pas laquelle choisir, il n'avait jamais vraiment eu de contact amicaux avec quelqu'un, il ne savait pas quoi faire. Il choisit la prudence, il changeât de sujet

- D'accord, sinon vous êtes dans quelle classe ?

Ulquiorra pensat tout de suite après avoir parlé qu'il avait une troisième possibilité, celle de ne rien dire. Il se maudit, pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt ? Il n'était pas du genre a parlé et pourtant il était en train de discuté avec Reika.


[ Pas Grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]   Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [ Pv : Reika Hoshina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika Hoshina[Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Koji Yokaï Gakuen † :: RPG :: † L'Académie † :: ¤ L'académie ¤ :: ¤ Les dortoirs ¤ :: Chambre N°1-
Sauter vers: