† Koji Yokaï Gakuen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Koji Yokaï Gakuen †

Bienvenue dans la ville de Mushiyori, une ville qui semblait normal, jusqu'au jour ou un établissement un peu à l'écart de la ville fit son apparition...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Strange College

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Invité
Anonymous



Strange College Empty
MessageSujet: Strange College   Strange College I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:30

Bonjour Very Happy

  • Votre pseudo sur le forum en question : Akane Onô
  • Votre rôle(Admin, membre...) : Fondatrice
  • Nom du forum : Strange College
  • Logo du forum : Strange College 61311banniere_partenariat_2
  • Adresse du forum :
    Code:
    http://strange-college.forumotion.com
  • Nombre de membre : 25
  • Contexte :
    Strange College est un Rpg où vous devez incarnez un élève du lycée, ou un adulte, avec la possibilité d’avoir un « don ». Environ tous les mois, des scénarios seront mis en place créant petit à petit l"histoire de SC.
    Situons un peu mieux tout ceci. Le lycée Kokoromi, lycée privé, a été créé par Mlle Akatsuki Date et Mr Yoku Date. Ce lycée se trouve dans le district de Chubu près de la ville de Nagoya (Japon).
    Kokoromi a acquis en quelques années une très bonne réputation grâce à des résultats aux examens excellent, atteignant les 100% presque chaque année. Beaucoup ce sont demandé d'où pouvez venir un tel niveau, et la réponse communément admise fut le mode d'admission dans l'établissement. En effet, ce sont Mlle & Mr Date qui choisissent eux même les élèves du lycée... Mais derrière la réputation étincelante du lycée, se cache de nombreux secrets. Et le premier qui serait le plus évident à connaître serait une concentration élevée de personne, souvent des élèves, dotés de dons pour le moins étrange... Et pour tout vous dire, ceci serait le moins sombre de ces secrets...
  • Staff : 3 Administrateurs: Akane Onô, Lou Lawliet et Miyuki Kumo
  • Pourquoi voulez vous être partenaire ? :
    J'ai découvert votre forum par hasard et j'avoue que j'aime bien le contexte, c'est original. De plus je trouve le design réussi (surtout la bannière^^).

Voili voilou, merci d'avance pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Bonjour à vous,
J'accepte avec plaisir le partenariat.^^
Je file ajouter votre bouton, n'oubliez pas d'en faire de même.
Et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
 
Strange College
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Koji Yokaï Gakuen † :: † Divers † :: † Pub & Partenariats † :: † Devenir partenaire ? †-
Sauter vers: