† Koji Yokaï Gakuen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Koji Yokaï Gakuen †

Bienvenue dans la ville de Mushiyori, une ville qui semblait normal, jusqu'au jour ou un établissement un peu à l'écart de la ville fit son apparition...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée un peu spécial [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:56

Le vent taper contre le mur tendis que je fermer les yeux, il y avais une légère tempête et j'avais beau tourner dans tout les sens, je n'arriver pas a m'endormir, agaçai, je battais doucement de mes courte ailes, je me retourner sans trouver le someil, je regardais parfois a travers ma vitre sans volé, et aussi la légére ombre des barreau éclairer par la lune pleine, je me redressa finalement et vérifia pour la énième fois que tout était bien près, que je n'avais rien oublié puis je me recoucha finalement pour m'endormir. C'est un fin rayon de soleil qui réussi a doucement me faire ouvrir un oeil, je regarda un réveil tout simple... 5 minute avant le départ, je soupira et me releva, ne prenant même pas la peine de m'habiller, j'étais de toute manière toujours en pyjama alors a quoi bon ? Quelque minute plus tard, deux médecins vinre, je ne m'attendait pas a ça et n'eut pas le temps de me défendre qu'il m'avais obliger à avaler leur sale médicament, j'eu beau me tortiller et hurler tout mes poumons, je du l'avaler. Autre lubies de mes médecins, je du enfiler des basket, bien qu'il savait déjà que je les jetterais à la 1er occasion. C'est donc a moitié assomé par les médicaments que je fut mis dans la voiture. Le chemin se fit en un éclaire car je dormis tout le long, on me réveilla, je venait d'arrivée mais je tenais a peine debout, on me donna mes valis et il me laissèrent comme ça:

"et il appelle ça des médecins ? Il sont la honte du métier... Je risque pas avoir de crise dans mon état la c'est sur... Je risque de m'endormir a tout moment"

Je soupira et saisit ma valise, je fut pris d'un vertige et failli bien tomber en avant, je me ratrapa au dernier moment et regarda autour de moi, ça tourner.. Les médicaments m'avais vraiment assommé, je décida qu'il était préférable que je m'assoie, ce que je fit sans tarder. Pour une fois j'avais l'espris ouvert mais a qu'elle pris ? J'étais complétement shooter. Je ferma les yeux et faillli bien m'endormir mais un bruis de pas me fit sortir légérement de ma torpeur.


"il y a quelqu'un ?"

Quelque question allen, bien sur qu'il y avais quelqu'un. Je me redressa un peu trop soudainement et fut pris d'un nouveau vertige je crus réussir a me retenir mais je remarqua au bous de quelque minute que je venais de tomber sur quelqu'un dont je ne connaissait rien... Même pas le visage.

"je suis désolé"


Je ferma les yeux paralysé par le vertige et la peur que la personne les mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu & Reimu Zenchou
Lapin Fou & Lapin Enragé.
Lapin Fou & Lapin Enragé.
Kyomu & Reimu Zenchou


Nombre de messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: Hybride. ( Usagi )
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:47

    « - Onee-samaa, quand est-ce qu'on arrive ? J'ai faim...
    - Bientôt, Nee-san, bientôt... »


    Kyomu marchait lentement avec Reimu sur le dos, même si cette dernière ne pèse pas lourd, elle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens. Les Jumelles étaient enfin prête pour partir vers l'académie, mais Reimu est encore plus excitée que d'habitude. Après tout, voir d'autres monstres était si nouveau pour la petit Reimu, elle qui avait toujours l'habitude d'être traité comme un monstre. Kyomu trouvait ça encore supportable de porter sa soeur, du moment qu'il n'y avait pas de pluie, mais elle était affreusement gênant tant elle n'arrêtait pas de gigoter. Au bord de la route, Kyomu la fit descendre et lui dit qu'elle continuerait en marchant. Et comme d'habitude, Reimu se tait et obéït à sa soeur, elle la suivait comme un petit chien en restant derrière elle.

    Quand les deux Jumelles arrivèrent enfin devant l'entrée de l'acadmie, Reimu n'arrêtait pas de courir partout en poussant des exclamations telle que " Waah !" et Kyomu ne fit qu'étudié l'architecture de l'académie. Avant que Kyomu se retourne et ne déclare on ne sait quoi, Reimu lui sauta sur le dos, le poing en l'air en disant " On y rentre dedans ! Yay ! ". A croire que l'âme aventurière de Reimu s'est réveillée...

    Se retrouvant une nouvelle fois avec Reimu sur le dos, Kyomu pénétra dans le hall de l'académie. Avant qu'un mot ne sort de la bouche de Kyomu, Reimu lui chuchota à l'oreille qu'il y avait quelqu'un qui dormait debout, enfin assis par terre. Reimu descendit en saute-mouton de sa soeur, puis s'approcha du jeune homme. Reimu lui tira la langue et Kyomu remarqua qu'il était albinos.


    « Neee, Onee-sama, look this ! Il est tout bl-- ! »


    Le jeune albinos se réveilla, se lèva et tomba brutalement sur Reimu. Prise de panique, Kyomu sorti une jolie panoplie de couteaux qu'elle pointa vers le garçon. Quand à Reimu, elle se mit à rire joyeusement. Il venait de s'excuser et fermait les yeux. Kyomu avait les yeux grands ouvert et ne pouvait se résigner à ne pas le prendre en cible, tandis que Reimu rigolait de son rire de fillette.


    « Ce n'est pas grave ! Mais si tu pouvais te pousser, ça serait gentille. Mais évite les mouvements brusque, ma soeur est quelque peu stressé par toi sur moi... Héhé ! »


Dernière édition par Kyomu & Reimu Zenchou le Jeu 8 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Je remua doucement mes deux petite ailes blanche qui bien que pas très imposante était visible, j'étais tomber sur une jeune fille, je me redressa doucement,c la tête me tourner encore, j'avais pas nettement apprécier le faite qu'elle remarque je sois toult blanc mais bon, c'était le genre de chose que j'entendais régulièrement. Il falait que je me reléve sans geste brusque, dur a faire quand tout tourner autour de moi, je préférer ne pas tenter le diable mais bon, j'allais pas rester sur la jeune fille. je me releva comme je pus et failli bien retomber sur la jeune fille. Si j'évitais soigneusement les médicament c'est parceque ça avais tendance a influencer mes pouvoirs. Je me colla contre un mur, en proie a une migraine, je ferma les yeux espérant que sa passe. Une lumière m'entoura totalement, J'ouvris finalement les yeux, mon mal de tête s'était allégée par contre... j'avais la nette impression d'être plus petit, je regarda les deux jeune fille qi me dépassé largement maintenant, je soupira mais c'est un sorte de grognement sinistre qui sorti de ma bouche. Je compris que j'avais pris une autre forme.. Un lion totalement blanc qui fixait les deux jeune fille. Je soupira et espéra ne pas être bloquer, j'aurais pas l'air malin. je me concentra et réussi a prendre ma forme initial. Je rougis de honte et dit:

excusez moi.. ce sont les médicaments


j'avais souvent l'impression que les médicament me faisait plus de mal que de bien, je préféra me rassoir avant de faire d'autre dégât, je ferma les yeux, il m'était impossible de les garder ouvert, j'étais trop assommé et je n'avais qu'une envie c'était de dormir, je laissa doucement tomber ma tête sur mon torse, mes cheveux onduler tombèrent sur mon pale visage sans pour autant que je dorme. J'écoutait les jeune fille, peut être aller t'elle partir ? C'était mieux peut ^être pour elle, il manquerais plus que je fasse une crise. J'avais déjà assez honte d'avoir perdu le contrôle de mon pouvoir un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu & Reimu Zenchou
Lapin Fou & Lapin Enragé.
Lapin Fou & Lapin Enragé.
Kyomu & Reimu Zenchou


Nombre de messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: Hybride. ( Usagi )
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:42

    Kyomu regarda l'albinos se lèver de sa soeur, elle baissa son bras et la manche recouvrit les lames tranchantes. On voyait pas le regardun peu stressé de Kyomu qui restait fixé sur le jeune homme. Quand à Reimu, elle l'observait avec curiosité, et quand il se transfomat en lion, elle s'émerveilla. Kyomu ne fit que pousser un soupire nerveux et rouler des yeux; ce jeune albinos avait le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, ça ne l'épaté pas franchement. Mais pas autant que Reimu qui ne pouvait s'empêche d'ouvrir grand la bouche avec un sourire aux lèvres. Quand il revient à sa forma humaine, Reimu se précipita derrière Kyomu, faisant semblant de se cacher derrière sa soeur. Kyomu prit la parole, d'un air plutôt autoritaire qu'autre chose :


    « - Ce n'est rien, quels genre de médicaments puissants prends-tu pour perde le contrôle de ton pouvoir ? Je suis Kyomu Zenchou et voici ma soeur jumelle...
    - Reimuuuu Zenchouuuuuuu !~ »


    Reimu venait de passer entre les jambes de Kyomu, qui n'était pas tellement pour et qui rougissait légèrement. Kyomu l'attrapa et la remit sur pieds, Reimu fit alors remarquer que l'albinos s'était rendormit et elle n'attendit pas que sa soeur réagisse pour aller s'assoir sur les jambes du jeune homme. Naturellement, il ne pouvait sentir le poid de Reimu et cette dernière lui relèva la tête en pressant gentillement les joues.


    « Helloo Boy~ What's your name ? » Bonjour garçon, quel est ton prénom ?


    Kyomu ne quitta pas une seule seconde Reimu des yeux, gardant toujours ses fidèles lames de rassoir dans ses mains, elle était quelque peu inquiète. Elle se demanda même si par malheure Reimu n'allait pas passer dans une phase, mais heureusement qu'elle est la seule à pouvoir arrêter sa soeur en furie. Reimu n'arrêtait pas de tiré sur les joues de l'albinos en souriant gentillement; il se pourrait qu'elle éprouve un peu de sympatie pour se garçon shooté comme un rat mort, mais si on ne l'a pas obligé à se droguer, peut être qu'il montera dans l'estime de Kyomu... Tout dépendra de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:43

J'ouvris doucement un de mes yeux, regardant la demoiselle qui venait de me demander qu'elle genre de médicament j'avais pris pour que mes pouvoir soit ainsi altérer, j'haussa les épaules car ça n'avasi pas grandement d'importance pour moi, de tout manière, j'allais arrêter de les prendre:

J'en sais trop rien... C'est pour calmer mes....

Je me demander si je devais leur en parler parce que j'avais un peu honte de moi, j'avais pas envie qu'elle se moque de moi ou prenne peur a cause de mes crises.... Mais je devais en parler, c'était important, je risquait de les blesser si je faisait une crise et puis maintenant que j'avais commencer ma phrase, je ne pouvait pas faire marche arrière... Je parler a peu de personne de mes problèmes.

Crise de colère... Ca m'arrive souvent, soudainement je me met en colère... souvent pour rien, je ne sais même pas moi même et quand ça arrive je deviens violent, la plupart du temps ma colère se retourne contre moi , ça me dérange pas même si c'est souvent que je me casse une ailes ou autre mais il m'arrive de m'attaquer au autre..... Dans ce je peux devenir assez dangereux alors les médecins m'ont donné des médicaments pour me contenir... Mais il font pas vraiment effet et en plus il font buger mes pouvoirs...

Et voila c'était dit, stresser par ce que je venait de dire, j'enroula une de mes mèches de cheveux autour de l'un de mes doigts, surtout que la jeune fille avais eu la bonne idée de s'assoir sur moi, j'avais frissonner légérement au contact de ses mains, elle me demanda mon nom, je dit après un certaine hésitation car opour moi, c'était sur que je ne l'intéresser plus mais je répondit tout de même:

Allen... Allen near

Je regarda la demoiselle, les deux jumelle était plutôt jolie.. Elle avais quelque chose de sauvage et je ne pus m'empêchée de dire:

Des lapins... Vous ressemblez à de petit lapin


Qand j'étais a peu près moi même, j'avais un sens de l'observation assez or norme, peut être parce que j'étais a moitié vampire, en tout cas, j'arrivée parfois a deviné la nature des gens et les jeune fillle me faisait pensait a de petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu & Reimu Zenchou
Lapin Fou & Lapin Enragé.
Lapin Fou & Lapin Enragé.
Kyomu & Reimu Zenchou


Nombre de messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: Hybride. ( Usagi )
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:50

    Reimu, qui était toujours assise sur Allen, leva les bras en l'air, quand à Kyomu, elle s'était rapprocher d'Allen. Des crises de colère ? Kyomu se risquait à comparer Reimu et l'albinos acr de temps à autre, cette dernière fait des crises certainement plus violente que lui. Quand à Reimu, elle abaissa sa capuche, dévoillant alors ses magnifiques oreilles de lapin qui s'accord avec harmonie à ses cheveux bleuté. Kyomu n'apprécie pas dévoiler sa 'hybritude' aux autres, mais Reimu aime montrer au monde qu'elle est différente, surtout en tant qu'usagi. Reimu attrape l'une de ses oreilles, l'abaissa et la mits dans l'une des mains d'Allen en souriant. Kyomu était un peu étonné du comportement de sa soeur, elle qui n'avait que pour habitude de jamas approcher les inconnus, la voilà sur les jambes d'un garçon, à lui faire toucher ses oreilles ! Kyomu reprit alors la parole :


    « Effectivement, nous somme des lapins, enfin, des hybrides lapins. Tu as un sens de l'observation plutôt bien developper. »


    Reimu n'arrêttait pas de dire " Touche ! C'est tout doux ! ", on pouvait carrément dire qu'elle était hors-sujet, la petite Reimu. Soudain, la petite Reimu s'arrêta et retira vivement son oreille des mains d'Allen, et son regard s'arrêta dans les yeux du jeune homme, elle lui lançait un regard terrifier, et sans plus attendre, Kyomu l'attrapa par les épaules et la tira un peu plus loin d'Allen. On aurait dit que Reimu allait se metter à pleurer, mais Kyomu lui murmura une chose et Reimu perdit ses yeux embués de larmes. Un spectacle qui pouvait parraître étrange pour Allen, mais qui était habituelle pour les Jumelles. Quand Kyomu revient au près d'Allen, Reimu était planquée derrière sa soeur. Kyomu espère capter l'attention à Allen en lui parlant, lui faisant ainsi oublier Reimu.


    « - Tu l'excusera, Reimu a quelques problèmes, un peu comme les tiens.. Mais ce n'est pas très grave, à ce stade là... Et je suis là seule à la calmé convenablement, je me demande si je pourrait te calmer par ma voix. J'essaierais, à mes risque sûrement, mais sa sera moins dangereux que ces médicaments..
    - R-Reimu-chan est désolé... Reimu-chan ne recommencera p--.. »


    Et comme si de rien était, Reimu revient à la normal. C'était vraiment un spectacle singulier pour l'albinos, Reimu revient alors prés de lui et s'inclina poliment et s'excusant plusieur fois, puis lui resouria gentillement, et revient s'installer sur ses jambes et lui confia ses deux oreilles. Pour Kyomu, Allen et Reimu était de faux-jumeaux de cerveau, car il semblerait bien qu'il se ressemble poitn de vue mental, un peu fou sur les bords, mais elle sait très bien que Reimu le bats niveau colère car elle détruit vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Near
vampire angélique
vampire angélique
Allen Near


Nombre de messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Race: ange vampire
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:04

Il n'y a aucun prestige la dedans... C'est dans ma nature...

Je préféra ne pas en dire plus mais il aurait était normal qu'elle sente que j'étais un prédateur... J'étais un vampire après tout, il était normal que je sache ce que pouvait être mais "future victimes" mais heureusement pour elle, je n'étais pas en manque de sang et j'étais assommé par les médicaments, pour le moment, je ne pouvait pas être dangereux. La jeune fille avais pris ma main.. ça faisait bien longtemps qu'on avais osé êttre aussi familier avec moi....ça faisait plaisir, c'est vraie que ses oreilles était douce . soudainement, elle retira son oreille et pris un air effrayer... Avais t'elle compris ce que j'étais ? Aparement non car elle se calma, sa soeur m'expliqua que comme moi elle avais quelque problème... Je ne sais pas pourquoi mais ça me toucha, j'eu soudainement envie de la prendre dans mes bras et de pleurer mais je me dit que sa soeur n'aprécirais surement pas... j'avais pas envie de mourir.

C'est gentil de ta part... Mais j'ai pour habitude de me débrouiller seul.. d'ailleurs que fairais tu contre moi ? Tu n'aura jamais assez de force pour contenir ma violence..

Je me tourna vers la deuxième, ma voie ce fit nettement plus douce... comme-ci de vampire j'étais passais a ange... J'étais les deux après tout. Si j'avasi pus sourire, aucun doute la dessus, je l'aurait fais pour elle mais je n'y arrivais pas.

Ce n'ait rien... j'ai fais pire..vraiment, ce n'ait rien...

Je la regarda , me disant qu'elle devait savoir qu'elle genre de créature j'étais, je les regarda calmement et dit:


Si je suis aussi observateur c'est que je suis un prédateur... Mais vous ne m'attirais pas.. quoi que ? Kyomu, je suis sur que tu serait un proie suculante... Mais bon, j'évite ce genre de chose... Je trouve ça barbare alros je me retiens le plus possible... Voous l'auriez peut être compris... Je suis un vampire...

J'avais bien insister sur ce dernier mot mais rajouta pour qu'elle comprenne que je ne le voulais pas de mal.



Par chançe, j'ai surtout hérité des génes angélique de ma mère.. Mais le faite et que je peux devenir très dangereux... Alors je préférerais que si une crise me prend... Vous soyez loin de moi.

je leur montra doucement mes aile qui se trouver dans mon dos, les faisant doucement battre, elle était d'un taile que je trouver ridicule, leur croissance avais était stoper nette par ma folie... Peut être aussi le faite que j'ai du sang vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   L'arrivée un peu spécial [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée un peu spécial [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Koji Yokaï Gakuen † :: RPG :: † L'Académie † :: ¤ L'académie ¤ :: ¤ Le hall ¤-
Sauter vers: