† Koji Yokaï Gakuen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Koji Yokaï Gakuen †

Bienvenue dans la ville de Mushiyori, une ville qui semblait normal, jusqu'au jour ou un établissement un peu à l'écart de la ville fit son apparition...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akatsuki Hotaru [...Finie!...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru Akatsuki
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦
Hotaru Akatsuki


Nombre de messages : 9
Age : 30
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre personnage
Race: Ange croisé Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

¤ Carte d'identité ¤
[img]adresse de votre avatar https://servimg.com/view/12917425/513

Anime/personnage de votre avatar : J'en sais rien >.<
Nom : Akatsuki
Prénoms : Hotatu
Âge : 16ans

Rang souhaïté : Ange insupportable et machiavélique©️
Groupe sanguin : O-
Niveau Social :
Race : Ange hybride démon
Pouvoir(au max 2) : -Lévitation: peut faire voltiger des objets et les lancer (des couteaux par exemple)
-Matérialisation: experte pour faire apparaître des armes blanches [Pas plus de 5 à la fois].
Niveau de maitrise de votre pouvoir : Pas encore très brillante pour le premier, impeccable pour le second
Classe : Carreau
Orientation sexuelle : bi'
Faites-vous partit du comité des élèves ? non
Rang au sein du comité(C'est aux admin d'en décider alors ne le remplissez pas) :
Êtes-vous pour la cohabitation avec les humains ? non
Signes particuliers : Une aile noire, une blanche, résultat de son ascendance démoniaque. La couleur inhabituelle de ses yeux et de ses cheveux (respectivement violets et bleus), ses oreilles d'elfe. A sur elle pas mal de lame en tout genre qu'elle fait apparaître, disparaître et réapparaitre à loisir, dans les moments d'ennui etc.
Armes(si vous en utilisez une,sa peut également être une technique de combat) : Celles qu'elle fait apparaître.
Point fort(Au minimum 2) : Sa gentillesse, la bonne maitrise d'une partie de ses pouvoirs, son obstination
Points faibles( Au minimum 2) : Le fait qu'elle soit à la fois age et démon la rend extrêmement instable d'un point de vue psychologique. Paradoxalement, sa gentillesse est aussi un point faible dans certaines situation.

Relation avec les autres membres (amour, amitié, famille, ennemi) : aucune pour l'instant


¤ Détails sur votre personnage ¤
Biographie(10 lignes minimum) :Vous est il déjà arrivé de vous demander ce que vous faisiez là, pourquoi vous étiez né? Chaque être ici bas a normalement sa place mais pour ce qui est d'Hotaru, on peut franchement s'interroger. Mi-ange mi-démone, elle lutte chaque moments pour ne pas sombrer entièrement dans la folie. Sa haine pour le humains n'a d'égale que sa tendance de plus en plus marquée à régulièrement 'péter les plombs'. Comprenez qu'elle glisse un peu plus chaque jour sans trouver à quoi s'accrocher pour ne pas devenir plus folle qu'elle ne l'est déjà. Les questions qui tourbillonnent sans cesse dans sa tête ne trouvent pas de réponse. Pourquoi les gènes de démons tant haïs sont ils ressurgis lors de sa naissance? Pourquoi est-ce qu'elle doit continuer à vivre sachant que c'est une erreur de la nature? Mais plus que tout, Hotaru à le désir de vivre, de se battre contre ce stupide héritage. Même si certains jours, le désespoir le submerge, sa volonté de fer la tient encore assez forte pour avancer.

Mais commençons par le début de l'histoire en non par l'épilogue.

Tous les anges naissent avec une paire d'ailes. Pourtant le premier jour de sa vie, Hotaru avait l'apparence d'une humaine, tout à fait normale excepté ses yeux d'un violet dérangeant. Elle n'avait pas d'ailes. Ceux de sa famille ne comprenaient pas cette aberration et la tenaient un peu à l'écart. Les premières années se déroulèrent normalement, si ce n'est qu'on ne lui adressait pas trop la parole. On s'occupait de cette enfant aux cheveux bleus avec le moins de tendresse possible. Elle ne manquait de rien et était peut être même un peu 'gâtée'. Pour remplacer l'affection qu'ils ne lui donnaient pas, ses parents lui offraient à peut près tout ce qu'elle demandait. Son père, trop souvent en voyage lui rapportait quelque chose de chacun de ses périples. Hotaru, pour tout vous dire, s'en fichait un peu. Ça ne remplaçait ni l'amour ni les câlins! Pour s'amuser elle demandait des choses impossibles à trouver, prenait un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. C'était sa petite vengeance personnelle pour l'avoir délaissée. Plus les semaines s'écoulaient et plus son caractère s'éloignait du standard angélique classique. Sans devenir mauvaise et retorse, elle se laissait aller a hurler sa colère et à lancer des objets dans tous les sens. Telle était son existence. Solitaire mais assez heureuse, gâtée et peste, rejetée mais pas trop incommodée par cela. Elle aimait les autres à sa manière et tant pis si eux ne le lui rendaient pas! Ça durait depuis quelques ères (en Temps humain). Une nuit pourtant, tout changea.

Hotaru, âgée de 15 ans -toujours en mesure humaine- était devenue une très jolie enfant, curieuse de tout, affectueuse mais trop peu souvent gratifiée de gentillesse en contre partie. Elle ne se décourageait pas en faisait de son mieux pour aider ceux qui en avaient besoin. Un ange sans ailes qui continuait de tracer sa route, ponctuée de quelques crises de nerf...Son premier pouvoir consistait à faire léviter à peut près tout et n'importe quoi. Ainsi, lors de ses colères, tout autour se mettait à flotter entre ciel et terre. En apprenant à maitriser cette capacité, elle réussit à ne plus déclencher de tels fléaux et apprit à cibler sa magie sur quelque chose en contrepartie. En revanche, son pouvoir se limitait à présent à cinq objets à la fois, ni plus ni moins. Revenons à ce jour, cette nuit plutôt, où sa vie changea brusquement.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Inquiète de ne pas voir Hotaru débouler en courant des escaliers, sa mère s'était décidée à aller la réveiller. Elle qui était si matinale restait à sommeiller alors que l'après-midi était entamé. Trop fière pour admettre qu'elle se faisait du souci, l'ange grimpa les escaliers en conservant sa démarche altière et prétentieuse. Son coeur était en faite sur le point d'exploser tant les bruits de sanglots étouffés qui lui parvenaient depuis le bout du couloirs y imprimaient un funeste présage. La femme pressa le pas, faisant voltiger ses cheveux à sa suite. Une odeur désagréable et doucereuse émanait jusque dans le corridor. Dans un bruissement d'étoffe, sa manche se leva et une main délicate aux doigts fins et longs en émergea. Elle hésita et la posa fermement sur la poignée de la porte. Les gonds grincèrent et le lourd battant se poussa. Un hurlement déchirant se fît entendre. À ses pieds, une mare de sang s'étalait. Des plumes blanches et noires y étaient engluées et à l'autre bout de la chambre, une silhouette était recroquevillée dans un coin, secouée par des sanglots rauques. Hotaru leva la tête et la regarda, l'air implorant.

-Tu as vu? Mes ailes ont poussé cette nuit...

Demanda l'enfant d'une voix à peine audible.
Oui, elle avait vu le sang sur le sol, les plumes et...Les ailes qui enveloppaient le corps nu de sa fille. L'une était d'un blanc éclatant et pur. L'autre, encore souillée de sang était noire, comme une sombre promesse de mort. La maisonnée entière était accoure et se tenait devant la porte. La femme, rageuse, claqua la porte, laissant les curieux sur leur faim. Ils voulaient du spectaculaire? Qu'ils aillent voir ailleurs si elle y était et cela valait aussi pour son mari et ainsi que son autre enfant, Cross, l'ainé d'Hotaru. Elle se précipita et la prit dans ses bras, pleurant et bafouillant des excuses incompréhensibles. Un sentiment intolérable de culpabilité la submergeait. A la fois révulsée par l'aile noire et désireuse de faire excuser ses erreurs, elle restait ainsi. Les rôles s'étaient inversés. La jeune 'luciole' lui tapotait maladroitement le dos en chantonnant des paroles rassurantes. Sa voix mourut sur la dernière strophe et le silence retomba. La porte s'ouvrit de nouveau quelques instants plus tard. C'était le reste de la famille qui, toujours dans l'incompréhension venait quérir quelques informations.

Très classe tes ailes asymétriques petite sœur, je veux les mêmes!

Railleur, comme à son habitude, Cross tentait de refouler son trouble. Un geste brusque de la main venant de son père le fît taire.

-Écartes toi! Cette enfant ne peut pas être la notre! Elle ne peut apporter que le malheur.

Il marchait vers elles, menaçant. Cette ange anormale, il allait la tuer avant qu'elle ne les tue. Il était persuadé que sons seul but était de faire le mal ici. Profitant de la stupéfaction collective, Cross les repoussa tout deux, bouscula sa mère et enlaça Hotaru. Il la tenait fermement contre lui, prêt à l'attaque. Oui, si c'était pour la défendre il était prêt à se rebeller contre sa famille. Depuis sa naissance, on l'empêchait par tous les moyens de l'approcher. Si c'était d'elle, de cette enfant qu'ils avaient tant peur, c'était eux les fautifs. Comment pouvait elle être être maléfique? On lui répétait à longueur de temps qu'il ne devait pas se lier à elle, qu'elle causerait sa perte et d'autres choses qui lui paraissaient à présent être des tissus de mensonges.
Elle le repoussa doucement et se releva, chancelante. Ses ailes se déployèrent et trois lames se matérialisèrent devant elle. Hotaru prit la parole d'une voix douce, calme, posée mais froide comme la mort. Pour la première et la dernière fois de sa vie, la colère émanait d'elle sans faire de dégâts.

Je sais que je suis une source d'embêtements pour vous...C'est pourquoi, je ne compte pas rester ici. Vous ne m'aimez pas vraiment je le sais. Ce serait juste un malheur supplémentaire si je demeurais avec vous. Permettez moi de partir sans faire d'histoires...Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal, sauf si vous frappez les premiers. Rien ne m'attache ici (à ce moment, Cross qui ne la connaissait vraiment que depuis cinq minutes bougea dans sa direction. Un des couteaux se darda vers lui et il s'immobilisa) non, même toi, Cross. Peut être qu'un jour...dans une autre ère dans une autre vie on se retrouvera! Si tu veux me connaître libre à toi, mais je ne peux te promettre d'être facile à retrouver!

Un sourire radieux illumina son visage. Elle ne le haïssait pas vraiment. C'était bien le seul...

-Je connais peut être un endroit où ils accepteront de prendre en charge une...créature comme toi et où tu ne dérangera personne.

Le père crachait ses mots et avait haussé le ton sur 'créature'. Elle se percha sur le rebord de la fenêtre et s'envola très haut.

Il se passa quelques jours avant qu'Hotaru ne fasse ses valises. Avant de se rendre à destination, elle voulait voyager un peu, voir le monde avec ses yeux et tenter de rattraper ce qu'elle croyaient être ses fautes. Ce serait une sorte de renaissance.

Voilà. J'ai fini de vous conter le début de l'histoire de sa vie. C'est à elle (et très probablement à moi aussi ^^') d'écrire les chapitres suivant jusqu'au véritable 'épilogue'...
Caractère(7 lignes minimum) : Ne vous fiez ni à son apparence, ni a ses ailes d'anges. Hotaru est une chipie de la pire espèce. Pas méchante mais simplement extrêmement espiègle et farceuse. Sa conception de la vie et que tout aille comme tout doit aller du moment qu'on la laisse faire sa vie sans l'ennuyer ni entraver sa route. Obstinée et prête à tout pour atteindre ses objectifs, elle n'a dans ses cas là plus rien de sa gentillesse exaspérante habituelle et devient une vraie furie capable de toutes les bassesses possibles. Avant de noircir le tableau parlons justement de son caractère habituel. C'est quelqu'un de souriant qui peut se plier en quatre pour aider ceux qui sont dans le besoin. Ceux qu'elle aime bien s'entend.
Voilà son principal défaut: Hotaru est rongée d'ambition et n'a pas de remords à «marcher sur les pieds» des gens pour y parvenir...Tous les moyens sont bons pour continuer de mener sa vie comme elle l'entends. Vous l'aurez compris, son obstination n'a pas de limites. Hotaru aime beaucoup observer les gens. Au début par exemple en voyant quelqu'un pour la première fois, elle fera montre d'une gentillesse sans bornes. Après suivant les réactions de ses interlocuteurs, ça pourra changer du tout au tout. Si ils se révèlent être des gens inintéressants, alors pauvre d'eux, ils auront la vie dure! Dans le cas contraire, ce sera une alliée de choix qui sera toujours là quand on en aura besoin, serviable et généreuse. Par contre, en poursuivant son raisonnement, on peut sans difficulté la cataloguer chez les Fous. Fous à lier même. Si Hotaru peut se montrer très mature, tenir des discutions censées dans tous les domaines à peut près, se montrer -à peut près- responsable et digne de confiance, ça peut être l'exact opposé. Ses manières de montrer sa désapprobation peuvent aller de la bouderie puérile et stupide au lancer de couteau violent et meurtrier en passant par la liste complète et détailler de tout ce qui ne lui plait pas chez vous. Notre chère Luciole est versatile et peut rapidement changer. Plus imprévisible qu'une tornade. Tout aussi dévastatrice par contre. Si son coté tire au flan l'amène à souvent se cacher dans des endroits improbables pour échapper aux corvées et piquer un roupillon, quand elle est de bonne humeur, c'est une vraie pile électrique qui saute en tout sens et fait des bêtises comme n'importe quelle gamine de 6/7 ans. Hotaru à la langue bien pendue et sait être ua courant d'à peut près tout ce qui se passe. Sa facilité à se lier avec les gens lui permet d'établir un réseau pour avoir les dernières infos en direct-live. Elle a une excellente mémoire mais se comporte trop souvent comme un ordinateur: quand la mémoire est pleine, il faut faire le tri et vider les programmes inutiles sinon, elle perd pied, pète les plombs et se met à gueuler à tout va. Insupportable...A croire que pour exprimer son insatisfaction, elle ne sait que crier et insulter. Faux! Hotaru crie en toute circonstance, pour montrer sa joie, son étonnement où encore pour rien! Dans la série des réaction surprenantes et enfantines on a par exemple sa manie de sauter au cou des gens -au risque de les faire tomber- où celle de trouver des endroits incongrus pour dormir. Il n'est pas rare de la voire en haut d'un arbre où perchée autre part, endormie dans une armoire où, les jours de flemme vraiment trop intense pour bouger, endormie à même le sol.
Bruyante, imprévisible, puérile! Et s'il n'y avait que ça! Hotaru est extrêmement maladroite et déclenche souvent des catastrophes d'un rien. Heureusement qu'elle contrôle relativement bien ses pouvoir et que sa maladresse ne touche pas ce domaine là, sinon je vous laisse imaginer le désastre...
Elle sait ce qu'elle veut mais se sent souvent perdue sans savoir qui elle est vraiment. Derrière cet air gamin insupportable où adorable suivant les jours, ses origines la dérangent. Déchirée entre son coté angélique et celui qui l'est nettement moins, elle changera très vite d'humeur et passera des câlins aux coups, pour se retrouver après l'air perdue, à ne plus savoir ce qu'elle à fait.
Unique en son genre (et ce n'est pas plus mal, me direz vous x]), elle réagit souvent à l'opposé de la masse et aime se distinguer, que ce soit par sa gentillesse, ses actes irréfléchis où sa sale habitude de balancer des couteaux. A croire que son nom était prédestiné. Une vraie boule d'énergie pure et dévastatrice qui saute dans tous les coins et ne s'arrête pas une minute. Sauf pour dormir s'entend...Une de ses qualités est de savoir réparer à peut près n'importe quoi au moindre coup d'œil. Sans garantie que ça marche comme avant...Si vous lui demandez de redresser une baleine de parapluie tordue, ne venez pas vous plaindre que votre pépin a été modifié en lance fusée avec radar intégré...N'importe quoi peut devenir n'importe quoi d'autre entre ses mains et inversement! Hotaru aura toujours ce petit air pour se tirer du pétrin et recommencer à faire des bêtises. Un ange bien singulier qui trouvera le moyen de bailler au corneille alors que tout le monde s'active où de faire le pitre quand il ne faut pas, de poser des questions stupides et déplacées. Une vraie calamité, insupportable, bruyante, déjantée, parfois violente mais adorable
Description physique(7 lignes minimum] : Hotaru est une ange avec une ascendance démoniaque. Ce qui explique les oreilles pointues et la paire d'aile asymétrique. Elle n'est pas vraiment ordinaire et à la vue de ses cheveux bleus, on ne dira pas le contraire. C'est n'est pas une beauté commune mais elle a un charme très particulier. Son visage fin est servi par deux yeux violets profonds. C'est leur couleur naturelle, comme pour ses cheveux qu'elle laisse pousser au gré de ses envie, rechignant à les couper et laissant généralement une mèche folle sur le dessus de son crâne. Hotaru aime bien les chapeaux en tout genre, les casquettes et les bérets, n'importe quoi qui recouvre sa tête, généralement, elle en choisit des un peu déjantés. D'habitude, son choix se porte sur une casquette blanche à visière très fine, presque invisible, ornée d'une bande de carreaux noirs et blancs sur le coté droit. Quand à son style vestimentaire, il est un peu à son image: singulier, coloré et plutôt provocateur. Pour tout dire, il est très variable, changeant de jours en jours. Chemises, tee shirts, tops, bustiers, chemisiers, jeans, shorts, jupes, robes, escarpins, bottes, bottines, baskets, sandales, et parfois même des tongs! Pour les coloris lesdits vêtements, ça peut aller en passant par toutes les teintes de l'arc-en-ciel, excepté peut être le rose-barbie. Le tout mixé au hasard qu'ils lui passent sous la main en sortant de son armoire mais étrangement, sans jamais aucune fautes de gouts! Malgré tout, sa tenue favorite reste la suivante: il s'agit d'une robe bleue nuit assez décolletée surmontant une plus longue, plus fine aussi, blanche avec un jupon à volants très froufroutants. Enfin, des bottines à petits talons, blanches à lacets noirs. Jamais de bijoux ni d'accessoires, à part ses fameux chapeaux qui peuvent aussi varier dans toutes les teintes et motifs possibles et imaginables.

¤ Entre nous ¤
[/color]

Prénom : On dira 'Lulu'
Âge : 16ans
Mangas/Animes préférés : Naruto, Bleach, Reborn, FMA, Dogs, quelques shojos qui se comptent sur les doigts d'une main et pas mal de yaoi qui prendraient un bottin pour tous les recenser x)
Niveau Rp : Disons entre moyen et bon]

Présence sur le forum : presque tous les jours disons 5/7, moins en période d'exams'
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non u_u
Code du règlement : [ok By Reika]
[/color

Euh, y'a un ptit problème, le premier et le dernier cadre sont écrits en blanc sur blanc et on n'y voit rien >.< si quelqu'un sait comment changer ça...


Dernière édition par Hotaru Akatsuki le Jeu 18 Fév - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:49

Bienvenue sur le fofo.
Et pour le texte invisible, j'ai réglé le problème sur ta fiche.
Ta fiche est parfaite pour le moment, le code est bon.
Bonne continuation.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
Hotaru Akatsuki
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦
Hotaru Akatsuki


Nombre de messages : 9
Age : 30
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre personnage
Race: Ange croisé Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:01

Merci beaucoup!
Voilà, j'ai complété l'histoire et les quelques champs que j'avais oublié de remplir, je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anatsukio Mio
White beauty
White beauty
Anatsukio Mio


Nombre de messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

Votre personnage
Race: Ange
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:32

Bienvenue sur le forum! Et amuse-toi bien parmis nous, surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:14

Très jolie fiche ! ♥️
Tu es validé.
Bon jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
Hotaru Akatsuki
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦
Hotaru Akatsuki


Nombre de messages : 9
Age : 30
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre personnage
Race: Ange croisé Démon
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:32

Merci vous deux! et j'ai bien l'intention de m'amuser ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Hotaru [...Finie!...] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Hotaru [...Finie!...]   Akatsuki Hotaru [...Finie!...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Hotaru [...Finie!...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Koji Yokaï Gakuen † :: † BUREAU D'ADMINISTRATION † :: † Carte d'identité † :: • Présentations validées-
Sauter vers: