† Koji Yokaï Gakuen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Koji Yokaï Gakuen †

Bienvenue dans la ville de Mushiyori, une ville qui semblait normal, jusqu'au jour ou un établissement un peu à l'écart de la ville fit son apparition...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anatsukio Mio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatsukio Mio
White beauty
White beauty
Anatsukio Mio


Nombre de messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

Votre personnage
Race: Ange
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Anatsukio Mio Empty
MessageSujet: Anatsukio Mio   Anatsukio Mio I_icon_minitimeSam 13 Fév - 5:05

¤ Carte d'identité ¤
Anatsukio Mio 1ba14au53x

Anime/personnage de votre avatar : Bonne question! Franchement, je sais pas^^'
Nom : Mio
Prénoms : Anatsukio, mais elle préfère se faire appeler Ana.
Âge : Elle semble en avoir 16 mais en compte plus de 50 en réalité.

Rang souhaïté : White beauty
Groupe sanguin : A+
Niveau Social : Princesse des anges, 3ème héritière du trône.
Race : Ange
Pouvoir(au max 2) : Elle peut guérir, que se soit blessure ou maladie. Elle ne peut toutefois pas se soigner elle-même. Elle peut aussi contrôler les émotions des autres, seulement pour les rendre plus pacifique.
Niveau de maitrise de votre pouvoir : Lorsqu'elle n'est pas sous la pression, elle contrôle son pouvoir de guérison pratiquement à la perfection. Elle n'arrive pas à contrôler toutes les émotions. Elle peut seulement rendre pacifique quelqu'un d'agressif, et seulement quand cette personne ce trouve dans ses alentours. Ce pouvoir disparait lorsqu'elle s'en va.
Classe : Coeur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Faites-vous partit du comité des élèves ? Oui (s.v.p.)
Rang au sein du comité(C'est aux admin d'en décider alors ne le remplissez pas) :
Êtes-vous pour la cohabitation avec les humains ? Non. Ils sont pour Ana une race inférieure qui ne mérite qu'une attention moindre, un peu la même attention qu'on jetterait à un animal domestique.
Signes particuliers : Elle a une perle bleu incruster dans son front. Elle adore les bijous, surtout les bleus, et voulait se rendre belle avant de porter une véritable couronne.
Armes(si vous en utilisez une,sa peut également être une technique de combat) : Ana utilise seulement un arc à flèche, se bornant à attaquer que de loin, lorsque le combat est nécessaire et inévitable. Elle s'envole donc hors de porter avant de décocher ses flèches. Bien sûr, avant d'arriver à de tels extrèmes, elle tenteras de calmer la situation grâce à son pouvoir pour discuter au lieu de se battre.
Point fort(Au minimum 2) : Sa grande gentillesse simplement infini, sa patience et son incroyable diplomatie. Son sens parfait de la neutralité, par certain moment.
Points faibles( Au minimum 2) : L'amour est son plus grand point faible... Dites-lui que vous l'aimez et vous venez de vous en faire un allier fidèle et entièrement dévoué. La pression et le stress sont aussi ses grands points faibles, qui bloquent entièrement son pouvoir de guérison...

Relation avec les autres membres (amour, amitié, famille, ennemi) : Aucun pour le moment.

¤ Détails sur votre personnage ¤
Biographie(10 lignes minimum) :
Anatsukio Mio est née il y a quelques 50 ans. Fille du frère du roi actuel des anges, elle n'avait que très peu de chance de devenir un jour reine, du moins à sa naissance. La petite princesse grandit en beauté, en gentillesse et en générosité. Très jeune, elle apprit à utiliser ses pouvoirs et à s'en servir pour le bien des autres. La petite Ana passait beaucoup de temps à soigner et guérir ceux qu'elle pouvait, passant plus de temps même à soigner qu'à jouer. Le roi, son oncle, était toujours très fier d'elle, et parfois même il l'estimait plus que ses propres enfants. Entourée d'amour et de gentillesse, Ana continuait à grandir heureuse.
Un jour, le roi lui offrit le meilleur des professeurs privés, pour qu'elle puisse devenir une vraie érudit. Des fois, il disait en riant qu'elle ferait une meilleure reine que sa fille, et ferait mieux de diriger à la place de son fils ainé. Le professeur lui apprit tout ce qu'une futur reine devait savoir. C'est lui qui lui apprit à détester les humains, qu'il prennait comme des êtres faibles et sans valeur, à peine bon à devenir des esclaves.
Puis arriva le triste jour de la mort de son père... Il était revenu blessé et mourant de son séjour dans une ville où se trouvait plusieurs autres races, réunit dans un unique pensionnat. Sous la peur de voir son père mourir et la pression qu'Ana avait sur les épaules, elle ne réussit pas à utiliser ses pouvoirs pour sauver son père. Celui-ci mourut donc dans les bras de sa fille impuissante et en pleures.
Le lendemain, le roi annonça qu'elle était la troisième dans la liste des héritiers du trône. Donc si son fils et sa fille mouraient, ce serait à elle de prendre le trône. Ana accepta sans grand enthousiasme, même si en réalité, la nouvelle lui faisait très plaisir. Elle devrait donc trouver un moyen de se débarasser des enfants du roi... Mais avant, elle devait jeter un oeil sur la ville qui avait tué son père. Elle ne savait pas vraiment de quoi il était mort, qu'elle créature l'avait tué, mais elle allait savoir bien vite. Elle se rendit donc dans le pensionnat, afin de chercher la raison de la mort de son père.
Caractère(7 lignes minimum) :
Ana est une fille gentille et très douce aux premiers abords. Toujours très calme et tranquille, il est presque impossible de la voir s'exciter ou monter la voix. Personne ne l'a jamais vu en colère, personne ne l'a jamais vu jalouse ou quelques autres sentiments méchants. Non, Ana est un véritable ange.... Véritable? Pas tant que ça!
Malgré son air altruiste, très généreux et toujours à l'écoute des autres et présente pour les autres, elle est égocentrique et égoïste. Elle utilise les sentiments des autres pour ce faire aimé, alors que tout ce qu'elle veut s'est se ramassé avec un maximum de personne à genoux devant elle pour l'aduler. Tout ce qu'elle veut, c'est devenir reine des anges. Elle est donc très patiente, ne brusquant jamais rien. Très pacifiste aussi, elle cherche toujours les autres moyens possibles, ne venant à la bagarre qu'en tout dernier recours.
Ana est assez naïve. elle peut facilement croire ce qu'on lui dit si son interlocuteur se montre un peu convaincant. Aussi, elle croit au grand amour, l'amour parfait que rien n'effraie ni ne blesse. Alors si vous lui dites que vous l'aimez, même si c'est faux, vous vous en ferez une amie fidèle et pour la vie.
Description physique(7 lignes minimum) :
Il n'y a pas à dire, Ana à l'air d'une vraie princesse, avec sa démarche souple et royale. Tout dans son maintien et dans sa démarche clame qu'elle appartient à la royauté. Et pour ceux à qui ses petits détails échapperaient, ils n'auraient qu'à regarder ses magnifiques ailes, d'un blanc pur, signe de son rang royale. Ses cheveux aussi sont blanc, un blanc crémeux et magnifique descandant en cascade jusqu'à ses hanches. Sa peau est de porcelaine, on croirait qu'elle pourrait se briser ou se fracasser n'importe quand.
Ana à la silhouette fine et fragile. On peut facilement croire qu'un simple courant d'air pourrait la faire s'envoler. En réalité, elle n'est pas très lourde, mais assez pour résister aux courants d'air...
Elle s'habille souvent de blanc, de bleu et de turquoise. Elle adore le bleu, la couleur de ses yeux, et porte donc en permanence quelques bijous bleus ou quelques morceaux de vêtements bleus. Elle ne s'habille d'ailleurs que de robes légères, laissant souvent voir le bas de ses jambes à partir de la mi-cuisse ou des genoux. Jamais de pantalon pour une princesse de son rang, quand même!

¤ Entre nous ¤


Prénom : Maëlle
Âge : 17 ans
Mangas/Animes préférés : La question qui tue! J'ai lu trop de manga pour choisir mes préférés... Et j'écoute pas les animes, restant accroché aux mangas ^^'
Niveau Rp :

Préscence sur le forum : 9/10, je dirais.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Aucun!
Code du règlement :[ok by Reika](J'ai enlevé les points histoire de faire plus court...)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hoshina
¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤

¤ Black Rose ♠ Fondatrice ¤
Reika Hoshina


Nombre de messages : 770
Age : 32
Points : 245
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Race: Vampire de sang pure
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Anatsukio Mio Empty
MessageSujet: Re: Anatsukio Mio   Anatsukio Mio I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:53

Bienvenue sur le fofo ! ♥️
J'espère que tu t'y plairas.^^

Bon, passons à ta fiche qui est d'ailleurs une très jolie fiche.
J'ai hésité pour ta place dans le comité et vu tes pouvoirs et tes techniques, j'ai décidé de te mettre à la place de valet de cœur.
Le code est bon, tu es validé.
N'oublie d'aller faire ta demande de chambre.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://koji-yokai-gakuen.forumsactifs.com
Anatsukio Mio
White beauty
White beauty
Anatsukio Mio


Nombre de messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

Votre personnage
Race: Ange
¤ Pouvoirs :
¤ Liens tissés:

Anatsukio Mio Empty
MessageSujet: Re: Anatsukio Mio   Anatsukio Mio I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:47

Merci pour la validation! Et t'inquiète, je suis certaine que je vais me plaire ici. J'ai le tour de m'inscrire uniquement sur des forums qui me plaisent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatsukio Mio Empty
MessageSujet: Re: Anatsukio Mio   Anatsukio Mio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatsukio Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Koji Yokaï Gakuen † :: † BUREAU D'ADMINISTRATION † :: † Carte d'identité † :: • Présentations validées-
Sauter vers: